Questions fréquentes

Dois-je payer tous les mois pour conserver mon logo ?

Non. Une fois l'étape de paiement validée, vous obtenez une licence qui vous permet d'utiliser et de publier le logo de manière illimitée.

Faut-il payer avant de voir le résultat ?

Non. Polymorphic possède une interface simple et complète qui permet d'afficher des aperçus en haute définition des logos qui vous seront proposés.

Faut-il nécessairement avoir une entreprise pour bénéficier d'un logo ?

Non. N'importe qui peut créer un logo sans aucune contrainte administrative.

En quel format mon logo sera-t-il disponible ?

Polymorphic vous fournit tous les formats nécessaires au bon déploiement d'un logo.

 

- JPG

- PNG

- Favicon

- SVG

 

Tous les formats de votre logo vous seront envoyés par email dans un fichier zip accompagnés d'un fichier d'explications détaillées.

Comment ouvrir le fichier .zip que j'ai reçu ?

Une fois le fichier .zip téléchargé sur votre ordinateur, deux façons de l'ouvrir s'offrent à vous :

 

1ère solution :

Faites un clique droit sur le fichier puis cliquer sur "Extraire" ou "Décompresser".

 

Si la 1ère solution ne fonctionne pas :

Rendez-vous sur ce site pour pouvoir décompresser votre fichier en ligne.

 

Une fois votre fichier décompressé, vous aurez accès à tous les formats de votre logo.

Puis-je faire plusieurs essais de création de logo ?

Tant que l'étape de paiement n'est pas validée, vous pourrez renouveler vos tentatives de création du logo autant de fois que vous le souhaitez.

Comment modifier les couleurs et textes de mon logo après sa création ?

Parmi tous les formats qui vous sont livrés, Polymorphic vous a créé un fichier avec l'extension .svg.
Ce fichier .svg vous permettra d'ouvrir votre logo et de le modifier librement à l'aide d'un logiciel spécialisé. (par exemple : Illustrator ou Inkscape)

Puis-je essayer mon logo avant de l'acheter ?

Seuls les utilisateurs ayant payé la licence d'utilisation de leur logo pourront y avoir accès totalement et librement.

J'ai perdu les fichiers de mon logo et je souhaiterais les re-télécharger ?

Contactez Polymorphic par email ou par téléphone et vous recevrez dans les plus brefs délais votre logo.

 

Téléphone : 01 70 61 83 71
Email : contact@polymorphic.fr 

Puis-je faire plusieurs logos ?

Oui. Rendez-vous sur l'interface de création de logos Polymorphic et connectez-vous avec la même adresse email pour créer un nouveau logo.

 

Répétez cette opération pour chaque logo à créer.

J'ai créé mon logo mais je ne souhaite pas l'acheter tout de suite, est-il perdu ?

Non, nous sauvegardons automatiquement la progression de votre logo. Reconnectez-vous à tout moment sur notre interface avec votre adresse email pour récupérer votre progression.